En 2006, c'était non seulement le rachat du Chateau du Trignon par la Famille Quiot, mais aussi une nouveauté: un Vacqueyras qui entrait au Chateau du Trignon.
En 2007, c'était la création de la Trilogie des Blancs de Trignon, avec un 100% Marsanne, un 100% Roussanne et un 100% Viognier en Côtes du Rhône.
En 2008, c'est le rachat de 2 hectares de Beaumes de Venise qui sont à l'origine de la naissance de "M Trignon", le Muscat de Beaumes de Venise du Chateau du Trignon, qui d'ailleurs a été élu Muscat d'Or en 2010
Après un an de pose dan sl'évolution de la gamme, les vendanges 2010 sont le synonyme encore de nouveaté. Pour la première fois, un Côtes du Rhône Rosé est en cours de vinification au Chateau du Trignon.
Une petite production, pour cette première année, afin de trouver une véritable âme et un beau positionnement à ce vin, qui, selon la coutume de la Famille Quiot, se retrouvera à plus de 90% sur les marchés exports. Il sera lancé (avec une autre nouveaté du Chateau du Trignon qui pour le moment est encore confidentielle), dès le printemps prochain, sur les salons internationaux.