Famille Quiot

Presse

JOURNAL DE MONTREAL - PROVENCE ROSE HOUCHART

téléchargement (28).jpg

Au côté de 4 cocktails... NOTRE

DOMAINE HOUCHART

COTES DE PROVENCE ROSE 2017

 voir le produit en détail

« La semaine du Grand Prix est la période la plus occupée de l'année pour les hôteliers du grand Montréal.

La ville est bondée de touristes et notre métropole vibre au rythme du ronronnement des moteurs. Si vous avez envie de vivre un peu de cette effervescence, vous pouvez vous mettre sur votre 36 et tenter une réservation dans un restaurant ou un bar branché. Vous pouvez aussi vous organiser une petite rencontre à la maison avec les copains et concocter quelques cocktails. Ce sera, de mon côté, l'option privilégiée.

La formule 1 donne aussi le coup d'envoi à l'été, ses festivals, au plaisir des terrasses et pour certains... aux vacances. Voici en ce sens quelques recommandations rafraîchissantes et colorées pour accompagner la belle saison.

 

Au cas où vous n'auriez pas envie de cocktails, ce rosé vient de revenir sur les tablettes et reste fidèle à lui-même. La famille Quiot est établie dans la vallée du Rhône, mais possède aussi une propriété en Provence. Elle propose un rosé gourmand aux notes de fruit rouge et de sucre d'orge. La bouche est ronde et toujours avec cette gourmandise et ce joli fruité. Ce sera un rosé qui pourra tenir sur quelques bouchées.


Famille Quiot, le 13/06/2018 dans Presse;

Votre commentaire
Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter.





Atmosphere
News
Famille Quiot
Famille Quiot
Avenue Baron Leroy
84230 Châteauneuf-du-Pape - France
Tél. +33 (0)4 90 83 73 55 Fax. +33 (0)4 90 83 78 48
Copyright Famille Quiot - Vinternet © 2008

Alcohol abuse is dangerous for the health. Know how to consume and appreciate in moderation.