Famille Quiot

Presse

LUXEMBOURG - MAGAZINE HORESCA - DEGUSTATION AOUT 2017

DOMAINE DU VIEUX LAZARET 2013  -  4 verres sur 5

Une robe rouge pourpres aux reflets violacés. Les larmes sont régulières. Un nez ouvert et riche sur les fruits compotés. Un bouquet élégant qui donne envie de déguster le vin. Belle attaque en bouche avec de la puissance et une belle structure. L'acidité donne du relief. Les tanins sont souples et agréables. Un vin prêt à boire qui gagne à être carafé. A essayer sur un bœuf de Kobé.

 

DOMAINE DUCLAUX 2010 - 4 verres sur 5

Une robe rouge rubis assez sombre et sans défaut apparent. Le bouquet est ouvert sur les fruits mûrs, le tabac et la garrigue. On retrouve la typicité de l'appellation. L'attaque en bouche est franche. Les tanins, bien fins sont présents en finale où on  retrouve les arômes du nez. Un Châteauneuf plaisant qui sera parfait sur une viande d'agneau. On peut le carafer pour qu'il gagne en expression. Excellent rapport qualité-prix.


Famille Quiot, le 06/10/2017 dans Presse;

Votre commentaire
Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter.





Atmosphere
News
Famille Quiot
Famille Quiot
Avenue Baron Leroy
84230 Châteauneuf-du-Pape - France
Tél. +33 (0)4 90 83 73 55 Fax. +33 (0)4 90 83 78 48
Copyright Famille Quiot - Vinternet © 2008

Alcohol abuse is dangerous for the health. Know how to consume and appreciate in moderation.